top of page
Salima HD 7.jpg

Salima BELGHIT

C’est par sa relation à distance avec son papa, pendant son enfance, que Salima BELGHIT, notre fondatrice, a développé son goût pour le contact humain.

Très jeune, elle apprend ainsi l'importance de la qualité relationnelle.

Créer une relation de proximité avec un être cher à des centaines, voire des milliers de kilomètres, demande de la confiance, de l’organisation et une bonne dose de créativité.

Salima devient "Leader digital" et contribue à l’intégration de Workplace, le réseau social interne.

Sa transparence, son accessibilité et sa proximité en ligne lui valent d’être reconnue en interne, et elle reçoit en 2021 le prix "Award Culture Leader" de Meta.

Elle met également en œuvre la Symétrie des Attentions et coconstruit une démarche qualité globale jusqu’en 2023.

Ses efforts sont récompensés par deux Palmes de la Relation Abonné de Free :

  • En 2017 qui récompense l'expérience collaborateur, pour un projet de web-série promouvant la culture qualité

  • En 2021 qui récompense l'engagement pour une démarche qualité orientée client, coconstruite avec les équipes.

Ses récompenses

Salima HD 11.jpg

Ses débuts

Après des études dans le tertiaire, Salima rejoint rapidement les équipes de Free en 2002, au sein de Centrapel, où elle perfectionne son savoir-faire en relation client en tant que conseillère multimédia.

À seulement 22 ans, elle devient manager et contribue à la croissance du groupe en France, puis au Maroc, où elle est détachée à Casablanca pendant trois ans (par la Direction de la Relation Abonné du groupe Iliad) pour créer Total Call en 2005.

En 2013, après une expérience enrichissante chez des outsourcers comme Arvato (Bertelsmann) et CCA International (Oxygen) durant trois ans, Salima retourne chez Free.
 

Elle rejoint alors l’équipe de direction de MCRA (Iliad) et accompagne les projets de transformation, tout en suivant une formation certifiante avec le CNAM.

Salima HD 9_2.JPG

One Love Management

Salima est une leader de cœur.

Elle aime aider, transmettre et célébrer les succès (en faisant la fête) !

Pour elle, valoriser les équipes, c’est aussi encourager l’effort, la remise en question et l’envie de toujours s’améliorer.

Son style de management, basé sur la qualité, la communication énergisante et l’optimisme, allie méthode, collaboration, bienveillance et beaucoup d’amour.

En 2024, Salima fonde OLM, One Love Management.

Pour accompagner ce projet, elle s’entoure de BGE, Social Builder et CCI Formation Pro.

Elle partage son expérience et sa "positive attitude" pour aider chacun à mieux se manager et mieux gérer ses clients dans un secteur en pleine mutation.

OLM, c’est avant tout un projet à son image, centré sur l’expérience collaborateur dans les centres de relation client à distance.

Femme de terrain avec une vision humaine et globale, Salima obtient rapidement des résultats grâce à sa capacité de remise en question, au développement des talents et à des actions stimulantes et positives.

Salima HD 12.jpg
Logo_picto_transparent_fond_noir.webp

OLM, c’est avant tout un projet à son image, centré sur l’expérience collaborateur dans les centres de relation client à distance.

Femme de terrain avec une vision humaine et globale, Salima obtient rapidement des résultats grâce à sa capacité de remise en question, au développement des talents et à des actions stimulantes et positives.

bottom of page