top of page
AdobeStock_956211741.jpeg

Identifiez vos opportunités

avec notre offre Conseil

Notre offre
Conseil

gjhghgffgdfdjhkljljk

merci a vous

Elodie Zhang

Responsable Communication chez AlphaServe

L'événement qu’ils ont organisé pour notre séminaire client était parfaitement orchestré. Tout le monde en parle encore ! Une organisation impeccable.

Accompagné par OLM Event et Conseil

Amina El-Haddad

Directrice des Opérations chez ComDesk

Leur audit nous a permis de repenser notre organisation de fond en comble. Nous avons vu une augmentation des performances de nos conseillers en moins de trois mois

Accompagnée par OLM Conseil

Omar N’Diaye

Responsable Qualité chez CallServe

Grâce à leur audit 360°, nous avons pu améliorer considérablement notre taux de satisfaction client. Leur approche est précise, personnalisée, et orientée vers l’action.

Accompagné par OLM Conseil

Fatima Benkacem

Directrice Service Client chez DigitalConnect

Nous avons fait appel à leur service d'audit pour optimiser nos processus de support client à distance, et les résultats ont été impressionnants. L’équipe a su identifier rapidement nos points faibles et nous proposer des solutions concrètes et efficaces

Accompagnée par OLM Conseil

Notre méthode

Check-Up Express

1500 €

Un premier audit rapide pour identifier les axes d'amélioration de la qualité de vos services à distance.

  • Évaluation de la satisfaction client à distance

  • Analyse des outils de communication utilisés par les conseillers

  • Identification des points bloquants dans les processus de réponse client

Diagnostic Avancé

3000 €

Inclut le "Check-Up Express" avec une analyse plus approfondie et des recommandations personnalisées.

  • Évaluation de l’efficacité des scripts et protocoles d'appel

  • Analyse des compétences relationnelles des conseillers à distance

  • Vérification de la fluidité des interactions multi-canaux (téléphone, chat, e-mail)

Audit Premium 360°

4000 €

Comprend le "Diagnostic Avancé" avec un audit complet de vos pratiques et un plan d'action détaillé.

  • Analyse de la gestion du feedback client et de la boucle de rétroaction

  • Évaluation de la formation continue des conseillers

  • Revue de la performance des outils de monitoring et de coaching en ligne

  • Mesure de l’impact sur la rétention des clients

Audit Sur-Mesure

Sur-devis

Une solution entièrement personnalisée, adaptée à vos enjeux spécifiques, qui inclut les éléments des audits précédents ainsi que des modules sur demande.

  • Co-construction d’un plan d’audit adapté à vos besoins

  • Analyse approfondie des processus de recrutement et d’onboarding des conseillers

  • Évaluation de la culture d’entreprise et de son impact sur la qualité du service client

  • Benchmarking et comparaison avec les meilleures pratiques du secteur

bottom of page