
Salima BELGHIT
C’est grâce à sa relation à distance avec son papa, pendant son enfance, que Salima Belghit a développé son goût pour le contact humain.
Créer une relation de proximité avec un être cher à des centaines, voire des milliers de kilomètres, demande de la confiance, de l’organisation et une bonne dose de créativité !
Très jeune, elle apprend l'importance de développer des relations authentiques, même à distance. Cette conviction la guidera tout au long de son parcours professionnel.
Sa transparence, son accessibilité et sa proximité en ligne lui valent d’être reconnue en interne comme meilleure contributrice du réseau sociale deux années de suite.
En externe, Meta lui attribue le prix "Award Culture Leader", France Qualité la nomme “Espoir Leader Qualité France”, et l’AFRC la positionne pour la deuxième fois sur un des podiums des Palmes de la relation client.
Ces résultats, Salima les doit à sa vision, humaine et stratégique. Formée sur le terrain, elle connaît les défis qui rythment la vie des conseillers. Elle encourage l’amélioration en continu et trouve des actions stimulantes pour booster le potentiel de chacun.
Ses récompenses

Ses débuts
En 2002, elle démarre chez Free, au sein de Centrapel. D’abord conseillère multimédia, elle évolue rapidement et part à Casablanca pour aider au lancement du centre de contact Total Call. Cette première expérience marque le début d’un parcours riche, entre management, formation et transformation.
Après trois années à se perfectionner chez Arvato (Bertelsmann) et CCA International (Oxygen), elle revient chez Free, cette fois-ci dans l’équipe de direction des cinq centres de contacts du Groupe.
Elle supervise des projets structurants comme :
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Déployer Workplace, le réseau social interne, utilisé quotidiennement par plus de 5 000 collaborateurs
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Mettre en place la symétrie des attentions
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Co-construire une démarche de qualité globale, orientée client.

One Love Management
Après plus de 20 années à développer son expertise en relation client à distance, en 2024, Salima fonde One Love Management. OLM est un projet à son image, centré sur l’expérience collaborateur dans les centres de relation client à distance.
Débordante d’énergie et avec une "positive attitude" à toute épreuve, Salima est une “leader de coeur”, toujours partante pour encourager l’effort, la remise en question et célébrer les succès !
Salima, c’est une leader authentique et énergisante . Toujours en mouvement et tournée vers l’avenir, elle aide chacun à se manager soi-même pour mieux manager ses clients.
